Qui suis-je ?

Je suis Corinne Harroly, ancienne hôtesse d’accueil. Après avoir passé plus d’une dizaine d’années dans l’accueil administratif du public,  je me suis tournée vers le métier d’Assistante Organisationnelle.

Qu’est-ce qu’une Assistante Organisationnelle ?

C’est un professionnel du rangement. Mon métier consiste à Trier, Classer et Ranger les documents administratifs et/ou personnels.

Depuis mon plus jeune âge,  j’ai toujours aimé aider ma mère à ranger, trier et classer ses papiers administratifs. Lorsque j’ai pris mon indépendance, j’ai pérennisé ce comportement en lien avec le rangement.

KLD, Un mélange d’expériences personnelles et professionnelles

Corinne Harroly

Arrivée en 2017 dans la région de l’Eure, j’ai quitté mon emploi de Gestionnaire sur Paris pour ensuite faire de nombreuses missions intérim et des CDD.
Après avoir fait le bilan de ma vie professionnelle, j’ai voulu faire quelque chose qui me correspondait vraiment sur le plan humain, être dans mon élément et surtout aider les gens .

Voilà comment KLD SERVICE a vu le jour.